Resultats du week end !

18 février 2018 - 18:33

Superbe week end pour les équipes du club dont voici les résultats

U7/U9 : Plateau à Sotteville avec beaucoup de victoires et de buts pour nos petits qui progressent de + en +

(Un reportage photo/vidéo de notre Mimi reporter arrive très vite)

U11 A : Plateau à Tabarly avec 3 victoires

U11 B : Plateau à Ymare avec 2 défaites et 1 victoires

U13 : Victoire large face à Cléon pour le 1er match de la seconde phase (score 11-3) Bravo

Un reportage photo/vidéo de notre Mimi reporter arrive très vite)

U15 : Victoire par forfait en coupe face à Préaux

U18 : La troupe à Michel arrache un succés précieux (2-1) face à Saint Aubin ...important pour le maintien !!!

Matins : Un succès 1-0 dans un match équilibré face au RAC

Vétérans B : La seule défaite du week end pour les équipes du Stade (3-1 aux Sapins) ... bah alors les anciens LOL !!!!

Séniors B : Victoire très difficile mais très importante pour nos Séniors B (2-1) face à Darnétal

Un reportage photo/vidéo de notre Mimi reporter arrive très vite)

Séniors A : Nette domination du Stade face à Goderville pour un succès 4 buts à 1 ...il aurait pu (et du) être beaucoup plus large mais l'essentiel est la !!

Bref un bon week end pourvu que ca dure !