Les resultats du week end !

30 avril 2018 - 10:16

Samedi,

Super plateau des U7 et U9 du Stade à domicile . Une météo au rendez vous et plus de 300 enfants réunis sur nos installations . Une très belle journée !!! Encore un grand merci à l'ensemble des clubs ayant répondus présents ainsi qu'a l'ensemble de nos bénévoles .

Le reste de la journée fut plus difficile car nos U13 et nos U18 se sont lourdement inclinés (4-2 et 8-0) en championnat . On attend une réaction au plus vite !

Dimanche

Si nos Vétérans B se sont inclinés dans un match "tendu" aux Sapins, nos matins eux, ont retrouvés le chemin de la victoire en s'imposant 2 buts à 1 face au RAC

Nos équipes Seniors après midi, elles, ont fait le job et ramènent chacune un succès de leur confrontation avec la lanterne rouge .

L'équipe première s'impose 1-0 à Goderville et l'équipe B s'impose à domicile 4-0 contre Darnétal

Ces victoires assurent définitivement le maintien des 2 équipes Séniors .. BRAVO A TOUS

MAINTENANT RENDEZ VOUS DEMAIN A 15 HEURES POUR LE 8EME DE FINALE DE COUPE DE NORMANDIE FACE AU GRAND QUEVILLY FC !!!