Nouveau Responsable Catégorie U13

15 juin 2018 - 10:35

Le Stade de Grand Quevilly tient son nouveau responsable de la Catégorie U13 pour la saison 2018/2019... il s'agit de Jérémie Sénécal

Petite présentation de Jérémie

Je m'appelle Jérémie Sénécal, j'ai 25 ans je viens du FC Féminin Rouen Plateau Est, un club qui est 100 % féminin . J'ai commencé à être éducateur il y a seulement 2 ans . J'ai été adjoint avec la R2 la première année, cela m'a permis de découvrir le rôle d'un éducateur . J'ai été adjoint de la R1 la deuxième année, une équipe ayant pour ambition de monter en D2 .Pour passer mon CFF1 j'ai également coaché les U9.

Certes cela fait peu d'expérience mais ma passion pour le foot et mon envie d'apprendre aux enfants me motive a engrangé de l'expérience . Mes ambitions pour cette année seront surtout le plaisir pendant l'apprentissage ; faire progresser les enfants sera mon objectif et d'un point de vue personnel je souhaite aller jusqu'à la formation du BMF .

C'est un réel plaisir pour moi de rejoindre le Stade, j'ai hâte de commencer avec mon nouveau groupe et de commencer ma nouvelle aventure parmi vous .

Bienvenue à toi Jérémie !!!