Programmedu week end

14 septembre 2018 - 10:48

Alors que nos 2 équipes Séniors ont joués et Gagnés ce jeudi soir en amical : victoire 5 à 1 pour la A face a la Shell  et 4 buts à 2 pour la B face à Bois Guillaume; ici le programme des autres équipes du Stade ce week end !!!

Samedi

U11 : Coup d'envoi de la saison pour les 2 équipes U11 qui se déplacent à QRM pour la journée d'accueil

U13 : Jérémie profitera d'un match amical face au Trait-Duclair (match à 14h30 au Stade )pour préparer ses jeunes avant la reprise du championnat qui approche à grand pas

U15 : Coup d'envoi du championnat pour les joueurs de coach Aziz. Les jeunes du Stade reçoivent Ymare et espèrent lancer leur saison par un succès à domicile (match à 15 heures au Stade)