MERCI !!!

2 avril 2018 - 21:59

Vous étiez plus de 300 personnes ce week end au Stade Delaune pour  soutenir notre équipe première pour ce match de Coupe de Normandie

Merci à l'ensemble des équipes du club en particulier nos Vétérans et nos petits de l'école de foot pour l'ambiance dans les tribunes.

Merci à nos bénévoles pour avoir assurer la gestion du maquillage, de l'animation ainsi que la buvette et les crêpes.

Merci à Michel notre reporter photo qui nous permets d'immortaliser ces beaux moments de la vie du club

Merci à nos partenaires CALCLAIR, GRILLE PROTEC ET FAST PIZZA pour leur soutien sur cet événement

Merci à nos joueurs et au staff qui au delà du résultat ont une nouvelle fois donner une belle image du club et de ses valeurs .

Bref un immense MERCI A TOUS , On se donne rendez vous pour les 8eme de Finale !!!