LE MESSAGE DU PRESIDENT !

2 mai 2018 - 10:55

Bonjour à tous,

Nous avons vécu hier un grand moment de football qui va contribuer à l'écriture des belles pages de l'histoire du Stade.

Les joueurs et le staff technique peuvent être fiers de du match réalisé, aussi bien dans son intensité, dans la qualité technique, que dans la discipline tactique.

L'image donnée aux nombreux spectateurs, sous le regard attentif de nos élus, permet au Stade de sortir grandi de cette confrontation .

Je souhaite aussi remercier l'ensemble des bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette magnifique journée.

Une fois de plus, le Stade a montré que le foot pouvait concilier la qualité du jeu sur le terrain, la fête pendant le match pour les supporters et après pour un grand nombre de Stadistes !

Le gagnant de ce 1er Mai en terme d'image et de notoriété n'est peut être pas celui qui a perdu aux penalties .

Le Président du Stade est fier d'avoir vécu cette belle rencontre et tous les Stadistes peuvent l'être aussi.

Jean François Leclerc, Président du Stade de Grand Quevilly et Fier de l'être !!!