A la découverte d'AZIZ : Notre nouveau responsable U15

17 septembre 2018 - 18:36

Après avoir présenté Jérémie notre nouveau responsable U13 en Juin, l'heure est maintenant à la présentation de notre nouveau responsable de la catégorie U15.

Aziz est âgé de 46 ans, après avoir été footballeur professionnel dans différents clubs Algérien, Aziz est devenu éducateur .

C'est à Oissel pendant plus de 10 ans, à la fois auprès des jeunes (U17 PH, U18, U19 DH) mais également des Séniors qu'Aziz a exercé sa passion.

Il rejoint cette saison le Stade avec  une solide expérience et l'ambition de faire progresser nos jeunes dans les domaines techniques, tactiques et athlétiques .

Confronté à un soucis d'effectif en ce début de saison, il cherche encore des joueurs pour étoffer son effectif .

Bonne saison à toi COACH AZIZ ET BIENVENUE AU STADE DE  GRAND QUEVILLY