Les resultats du week end

8 octobre 2018 - 11:35

U7 U9 et U11

Week end de plateaux pos petits de l'école de foot ...N'hésiter pas à regarder la vidéo réalisée par Michel notre reporter pour revivre ces plateaux en images

U15

Match nul 2 buts a 2 (face au FC Saint Etienne) pour les U15 de coach Aziz qui continuent de progresser . Ne lâchez pas les petits et les victoires vont arriver

Une vidéo de cette rencontre est à venir !!!

U18

Déception pour nos U18 qui menaient 2 à 0 sur la pelouse de Mont Saint Aignan et se ont fait rejoindre dans le dernier quart d'heure grâce à des décisions arbitrales ...GENEREUSES….dommage mais cela reste un résultat positif pour nos jeunes qui marquent leur premier points de la saison . Score final 2-2 (doublé de Muhammed)

Matins

Nos matins n'ont pas réussi la passe de 3 ce week end car ils s'inclinent sur le score de 3 buts à 2 face à Caudebec (buts : Manu Pagis x2)

Vétérans B

Lourde défaite sur le score de 5 buts à 2 de nos vétérans B face à Fresquiennes ….Il va falloir revenir aux entrainements Messieurs pour casser la dynamique de défaites

Séniors B

La perf du week end vient du groupe Séniors B qui a su enfin jouer à son véritable niveau et enregistrer sa première victoire de la saison 4 à 1 face à Montigny (buts de Farid , Greg , Jonathan et Dorian )

Espérons que cela lance véritablement la saison

Séniors A

En déplacement au Houlme sur la pelouse du leader du championnat, nos verts ont encore fait des cadeaux et enregistrent une nouvelle défaite (5 buts à 2 (buts Richard et Hakim))

On attend avec impatience la 1ere victoire en championnat cette saison

Photos et vidéos des Séniors à venir !!!