Programme du week end

12 octobre 2018 - 16:01

Au programme des équipes du Stade ce week end

Samedi 13 Octobre

U7 : Plateau au Grand Quevilly FC

U9 : Plateau à nt Julien

U11 A : Plateau à Caudebec

U11 B : Plateau au Stade (match à 10 heures aux annexes)

U13 : Déplacement à Caudebec pour nos U13 . Avec une victoire en 2 matchs , comme leur adversaires du jour, l''équipe de Jérémie tentera de ramener un succès de son déplacement.

U15 : Nos U15 se déplacent également à Caudebec. Après avoir glané leur premiers points le week end dernier, les U15 devront rééditer cette performance pour ramener des points de ce déplacement

U18 : Nos U18 reçoivent Oissel l'un des favoris à la montée en fin saison . Un match difficile pour les joueurs de Karim mais après avoir concédés le nul à Mont Saint Aignan, nos verts auront a cœur de lancer leur saison (match à 15 heures au Stade )

Dimanche 14 Octobre

Vétérans A : Mal embarqué en championnat , les jouer de Cédric reçoivent Cléon solide deuxième du championnat . Pas l'idéal pour lancer la saison mais nos anciens sont capable de tout.(match au centre aéré à 10 heures)