J+1 ... Retour sur les matchs du week end !!!

5 novembre 2018 - 14:31

Voici le résumé des matchs de nos équipes ce week end

U13 : Nos U13 s'inclinent dans le derby face à nos voisins du Grand Quevilly FC sur le score de 9 buts à 5.

Après une bonne première mi temps et menant sur le score de 4 buts à 3 à la pause, les petits verts ont craqués en seconde m temps. Moins collectif et payant cher leurs moindres erreurs nos verts s'inclinent 9 à 5 mais continuent de progresser au fil des matchs .

U13 : SGQ-GQFC : 5 -9 (buts pour le Stade : Jalil x4 et Yanis S x1)

U15 : Nos U15 enchainent avec une seconde victoire consécutive en championnat . En progression au fur a mesure des matchs, ils ont livrés une belle prestation et s'imposent 6 buts à 1 sur la pelouse de Saint Aubin

U15 : Saint Aubin - SGQ : 1-6 (buts pour le Stade : Enzo x3, Mathis x1, Lokman x1, Valentin x1)

U18 : Compteur VICTOIRE ouvert pour les hommes de Karim. Dans un match déjà important dans la lutte pour le maintien, Nos verts ont dominés leur sujet et s'imposent logiquement 3 buts à 1. Ces quatre points doivent lancer la saison des 18 et leur permettent de gagner en confiance pour atteindre l'objectif de se maintenir

U18 : SGQ -La Londe : 3-1 (buts pour le Stade : Muhammet x1 Tom x1 Enzo x1)

Matins : En déplacement sur la pelouse de Petit Couronne et privés de nombreux joueurs , nos matinaux s'inclinent lourdement sur le score de 4 à 0 et voient leur adversaire jour les rejoindrent à la 3eme marche du podium

Matins : Petit Couronne - SGQ : 4-0

Séniors B : Dans un match très difficile face à une belle et accrocheuse équipe de Tourville les joueurs de Manu s'imposent sur le plus petit des scores 1 but à 0. Malgré la blessure de son Gardien Lucas (entorse du poignet) puis de son remplaçant Steven (claquage) nos verts en blanc pour l'occasion ont luttés pour protéger leur gardien (Pierre pour finir) et s'offrir 4 points précieux pour le maintien (5 descentes cette saison )

Séniors B : SGQ - Tourville : 1 - 0 (  buts pour le Stade : Greg x 1)

Séniors A : En déplacement à Fréville pour bonifier le succès obtenu lors du derby, nos verts  réduits à 10 dès la 30 eme minutes et menés 1 à 0 à la pause ont réussis à inverser la tendance au retour  des vestiaires grâce à un doublé d'Erwann. Malheureusement   Fréville arrache l'l'égalisation à 5 minutes du terme . Il faudra donc bonifier ce résultat lors de la réception de Duclair ce dimanche .

Séniors A : Freville - SGQ : 2 - 2 (  buts pour le Stade : Erwann x 2)