SITE INTERNET ET PAGE FACEBOOK

12 novembre 2018 - 15:37

SITE INTERNET DU STADE DE GRAND QUEVILLY

Pour le deuxième mois consécutif, le site internet officiel du Stade de Grand Quevilly (https://stade-gdquevilly.footeo.com/) a dépassé la barre symbolique des 10000 visiteurs mensuels. En effet après avoir attirer + de 11800 visiteurs en Septembre, le mois d'Octobre lui a enregistrer + de 10300 visites.

PAGE FACEBOOK DU STADE DE GRAND QUEVILLY

Grace à nos amis du site internet officiel de Tourville sur arques, qui tient à jour le classement des pages Facebook des clubs du 76, notre page se classe actuellement à la 51ème place sur 100 avec 429"J'AIME"

Si vous souhaiter faire grimper notre page Facebook dans ce classement régional n'hésiter pas à cliquer sur J'AIME LA PAGE et à inviter vos amis a en faire de même.

NOUS VOUS REMERCIONS UNE NOUVELLE FOIS DE VOTRE FIDELITE ET NOUS NOUS EFFORCONS DE CONTINUER A FAIRE VIVRE CES SUPPORTS POUR COMMUNIQUER TOUTES LES INFORMATIONS DE LA VIE DU CLUB