Les matchs du week end

29 novembre 2018 - 12:58

Voici le programme du week end pour les équipes du Club

Samedi 1 Novembre 2018

U7 : Plateau à Grand Quevilly FC

U9 : Plateau à Petit Couronne

U11 A : Plateau à QRM

U11 B : Plateau à Grammont

U13 : Réception de Sotteville pour les joueurs de Jérémie qui auront à cœur de faire oublier le résultat de la semaine dernière .

SGQ - Sotteville : Coup d'envoi 14h30 (Terrain Annexe à 9)

U15 : Comme les U13, nos U15 reçoivent également Sotteville . Face à un adversaire actuellement 3eme du championnat, nos verts devront confirmer les progrès entrevus ces dernières semaines pour obtenir un résultat et ainsi rester au contact du haut de tableau.

SGQ - Sotteville : Coup d'envoi 15h00 (Terrain Annexe à 11)

U18 : Après leur élimination en coupe la semaine dernière, l'équipe de Karim se rend sur la pelouse de Darnétal

Face à un concurrent pour le maintien, on espère que nos jeunes ramèneront des points précieux de ce déplacement

Dimanche 2 Novembre 2018

Vétérans A : Nos vétérans A reçoivent Ymare, la lanterne rouge du championnat. Face à un adversaire qui n'a pas encore gouter au joie de la victoire, les joueurs de Cédric se doivent donc de ne pas être les premiers à perdre des points

SGQ - Ymare  : Coup d'envoi 10h00 (Terrain d'Honneur )

Vétérans B : Constat différent pour nos vétérans B qui eux aussi rencontrent Ymare. Si nos anciens n'ont pas connus encore les joies de la victoire, la tache s'annonce difficile face à une équipe qui joue la montée cette saison ..mais bon on y croit  elle va bien finir par arriver !!!

Matins : Après avoir accroché Saint Pierre la semaine dernière, nos matins reçoivent La Londe actuel 2e du championnat . Un succès des joueurs de Bruno leur permettrait de se rapprocher du podium

SGQ - La Londe  : Coup d'envoi 10h00 (Terrain du Centre Aéré)

Séniors B : Après avoir lourdement chuté la semaine dernière , nos Séniors B reçoivent la Bouille, un adversaire toujours difficile à battre ces dernières saisons .

SGQ - La Bouille : Coup d'envoi 14h30 (Terrain d'Honneur )

Séniors A : Après s'être imposes  la semaine dernière, l'équipe de Gaétan se déplacent sur la pelouse du leader , le FC Saint Etienne et tentera de ramener un résultat de ce déplacement difficile .