J+1 : Résultats et Résumés des matchs du week end

3 décembre 2018 - 10:29

Voici les résultats de nos équipes ce week end

U15 : Nos U15 ont eu du mal à rentrer dans leur match malgré beaucoup de situations dangereuses . Il aura fallu attendre la 2eme Mi temps pour retrouver un jeu collectif , et une discipline tactique pour enfin trouver la faille et s'offrir un succès 1 à 0 face à Sotteville

U18 : Après leur élimination en coupe, nos 18 ont bien réagis, En ouvrant la marque sur pénalty tout d'abord; puis malgré l'égalisation de Darnétal avant la mi temps ; ils n'ont rien lâchés et ont été récompensés de leurs efforts grâce à un second but de Muhammed . Un succès précieux face à une belle équipe de Darnétal .(Victoire 2 à 1 : Buteurs Muhammed x2)

Vétérans A : L'équipe de Cédric recevait Ymare ce dimanche au Stade , Et nos anciens ont luttés face à une équipe qui ne méritent pas sa dernière place au classement surtout au vu du jeu proposé. Malgré cela Ludo Bourget à délivrer nos vétérans en inscrivant le seul but de la rencontre et offrant ainsi les 4 points aux vétérans .(Victoire 1 à 0)

Vétérans B : Malgré une bonne entame de match , nos vétérans B ont fini par craquer face au leader du championnat et s'inclinent sur le score de 8 buts à 2

Séniors B : Après la gifle reçue à Saint Etienne, la B de Manu à su réagir en recevant la Bouille. Dans un match équilibré les verts pourtant menés 1 à 0, ont réussis à inverser le match pour finalement s'imposer 4 buts à 2 . Un succès important tant la lutte pour le maintien s'annonce difficile cette saison (Victoire 4 à 2 : buts : Greg x2 Pierre, Richard )

Les matchs des U13 et Séniors A ont été reportés !!!