TELETHON

9 décembre 2018 - 14:41

Ce samedi le stade a apporté sa modeste contribution au Téléthon.

Le stade, était  «VILLAGE TELETHON». Et a organisé, les plateaux de l’école de football et un match vétérans.

Les jeunes U7 à U11, sur le stade Auguste DELAUNE ont participés à différents plateaux, avec le concourt des clubs de QRM, Houppeville, Cléon, Mont ST aignan, Château blanc, St étienne, oissel, et le Stade.

Et l’après midi en match opposant une équipe Malgache aux vétérans du stade, suivit par une course pédestre organisé par l’Amical Jogging du Chêne à Leu de grand quevilly.

Enfin Super 7 clôtura cette journée de solidarité par une séance de crossfit.

Pour la restauration, nombre de bénévoles du stade ont mis la main à la pâte, pour satisfaire les envies des petits et des grands, aidés en cela par les membres de la FRATERNITE qui ont réalisé des crêpes et proposé du thé, le relais  partenaire jeunes qui proposa du chocolat chaud.

Tout cela à permis de récolter des fonds pour le soutien de la lutte contre la mucoviscidose.

Merci à tous pour votre participation !