Gouter de Noel Ecole de foot

20 décembre 2018 - 10:36

Ce mercredi, le Stade organisait son traditionnel gouter de Noel de l'école de Foot .

Près de 80 enfants se sont vu offrir un Père Noel en chocolat ainsi qu'un petit ballon de football à cette occasion .

Ce fut également l'occasion de vous présenter la nouvelle mascotte de notre club, ce qui à fait plaisir à nos plus petits (mais pas que LOL..)

UN SONDAGE POUR CHOISIR LE NOM DE NOTRE NOUVEL AMI EST EN LIGNE SUR LE FACEBOK DU CLUB

Nous tenions à remercier les bénévoles qui ont permis la réussite de ce gouter, les parents qui ont contribués en offrant des gâteaux et boissons,et nos éducateurs qui œuvrent tout au long de l'année

On vous laisse découvrir quelques images de ce gouter (n'hésiter pas à nous envoyer vos photos également)